Des produits

Poudres de nitrure

Les poudres de nitrure sont un matériau résistant aux hautes températures, utilisé dans l'aérospatiale et d'autres domaines.

Les poudres de nitrure sont résistantes à la corrosion et à l'abrasion.

Les poudres de nitrure sont également utilisées dans les céramiques, les matériaux conducteurs, etc.
View as  
 
  • Haixin est l'un des principaux fabricants de poudre de nitrure de tantale et professionnel en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de tantale de haute qualité et non toxique au prix le plus compétitif avec nous.

  • Haixin est l'un des principaux fabricants de poudre de nitrure de niobium en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de niobium de haute qualité et non toxique au prix le plus compétitif avec nous.

  • Haixin est l'un des fabricants leaders et professionnels de nitrure de calcium (Ca3N2) en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de calcium de haute qualité (Ca3N2) au prix le plus compétitif avec nous.

  • Haixin est l'un des principaux fabricants de poudre de nitrure de zirconium en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de zirconium de haute qualité au prix le plus compétitif avec nous.

  • Haixin est l'un des principaux fabricants et professionnels de poudre de nitrure de magnésium en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de magnésium de haute qualité au prix le plus compétitif avec nous.

  • Haixin est l'un des principaux et professionnels fabricants de poudre de nitrure de titane en Chine. En vous fournissant un bon service après-vente et une livraison rapide, nous vous souhaitons la bienvenue dans une poudre de nitrure de titane de haute qualité au prix le plus compétitif avec nous.

Chine Poudres de nitrure fabricants,Sélectionnez des produits Poudres de nitrure de haute qualité au meilleur prix auprès de fabricants chinois certifiés Poudres de nitrure, ​​de fournisseurs de poudre métallique, de grossistes et d'une usine sur Jinzhou Haixin Metal Materials Co., Ltd.
[email protected]

Products

Nitride Powders

Nitride powders is a high temperature resistant material, used in aerospace and other fields.

The nitride powders is resistant to corrosion and abrasion.

Nitride powders is also used in ceramics, conductive materials, etc.
View as  
 
  • Haixin is one of the leading and professional TaN Tantalum Nitride powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality and non-toxic TaN Tantalum Nitride powder at the most competitive price with us.

  • Haixin is one of the leading and professional NbN Niobium Nitride powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality and non-toxic NbN Niobium Nitride powder at the most competitive price with us.

  • Haixin is one of the leading and professional Ca3N2 Calcium Nitride Powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality Ca3N2 Calcium Nitride Powder at the most competitive price with us.

  • Haixin is one of the leading and professional ZrN Zirconium Nitride powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality ZrN Zirconium Nitride powder at the most competitive price with us.

  • Haixin is one of the leading and professional Mg3N2 Magnesium Nitride Powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality Mg3N2 Magnesium Nitride Powder at the most competitive price with us.

  • Haixin is one of the leading and professional TiN Titanium Nitride Powder manufacturers in China. Providing you with good after-sales service and quick delivery, we warmly welcome you to high quality TiN Titanium Nitride Powder at the most competitive price with us.

China Nitride Powders manufacturers,Select high quality Nitride Powders products in best price from certified Chinese Nitride Powders manufacturers, Metal Powder suppliers, wholesalers and factory on Jinzhou Haixin Metal Materials Co., Ltd.
+86-15698999555
  • E-mail: [email protected]